La Femme-Louve.
Chaque Nuit Cette femme se transforme en Louve, au matin redevenue humaine elle se dégoûte de ce que la nuit passée elle avait fait. Cette Femme n’est pas mauvaise, elle sait qu’elle a ça en elle, cette chose contre laquelle elle ne peut pas lutter, qui l’as ronge de l’intérieur, elle a beau essayer de le combattre ça revient chaque nuit, Taper son crâne pour sortir, se montrer et commettre l’irréparable.
Ces transformations ont été provoquées, L’envie a ouvert une plaie et s’est niché dedans.
Cette femme veut une chose, une Seule chose mais d’une façon impossible, alors elle se désespère chaque journée, elle essaie pourtant de trouver autant de solution, de chemin possible, mais tous lui paraissent soit ignobles, soit insuffisants, soit totalement à l’opposé de ce qu’elle souhaite.
Alors la nuit la plaie bat dans son crâne, et la femme se transforme en Louve aux crocs acérés, à la grise fourrure hérissée et elle exécute les moyens qui dans la journée furent refusés.
Et cela chaque nuit tant et si bien que la femme qui essaie d’échapper à son malheur le renforce chaque jour, et ce cycle infernal, ses tourments n’en finiront jamais, les supplices de la Femme-Louve continueront jusqu’à ce qu’elles en meurent.
Alors à votre avis, Qu'est-ce que ça peut bien être?
Ps: Pour les illustrations j'aime absolument la première et les autres sont nuls, même si la dernière à mon goût a quelque chose. (Dsl pour le flou des images on dirait que j'ai secoué mon scanner pendant l'acquisition!)
PPS: Zoomez au maximum même si vous n'avez pas toute l'image juste pour entrer dans les plis de douleurs
vendredi 1 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire