mercredi 29 septembre 2010
Prépa.
1- « ça commence bien… »
2- « ET LE CLIGNOTANT C’EST POUR LES CHIENS ???? »
3- « Qu’est-ce qu’ils font ceux-là au bord de la route ?»
4- « Qu’est-ce que c’est que ça ? oh non, si je le CHOPE celui qui m’as fait ça,… ! »
Auto :
La voiture a un effet très étrange sur leurs conducteurs et parfois passagers, elle énerve , elle stresse, elle nous fait insulter, et nous rend suspicieux.
Surement parce qu’un être humain projeté à 100 km/h sur l’autoroute, entouré d’autres êtres humain projeté à la même vitesse, ayant leur volontés propre, ça angoisse.
Bizarrement ce n’est pas qu’à 100 km/h, dès qu’il rentre dans la voiture, il change, avant même d’avoir démarré, il se tend, fronce les sourcils, sans doute il se prépare au danger.
Puis il démarre passe par la ville où il y croise des « conducteurs du dimanche » ou bien des « DANGER PUBLIC !!! », il ne s’en prend pas qu’aux autres automobilistes mais aussi aux routes en elle-même , à la municipalité « Mais pourquoi ils ont fichus ça là ?! », aux garagistes qui leurs « prend un bras » à chaque pannes, de toutes façon « Qui part en Renault , rentre en vélo ! ». Quand finalement il essaie de se garer, puisqu’il n’y a « jamais » de place, il part tranquille faire ce qu’il a à faire, si par malheur quelque chose était arrivé à ça voiture entre-temps un quelconque malheur ,une rayure, un accrochage, il maudit le « salaud » qui as fait « ça !». C’est pour ça que parfois avant de se garer il note les plaques d’immatriculation voisines, « au-cas-où » et la paranoïa s’installe.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire