mercredi 9 juin 2010

ça REMARCHE!!!!


Bon la photo est naz,... ok mais je reprend juste le blog est j'ai pas trop envie de forcé, comme le sport on revient petit a petit X). Alors ici on a en bas a gauche Pauline à droite Tristan en haut de Pauline , Sovan qui tire la langue en haut de Sovan c'est moi et a côté c'est le père de sovan v_v j'ai voulu m'entraîner a mettre un peu d'ombre , de modelés,....le meilleur résultat je trouve est sur Sovan.

Bon sinon j'ai qques peintures en cours , des pauvres femmes enfermés dans le cadre, les bords du support.Et sinon y a pas longtemps j'ai fait une Calyspo (pas très cachée comme le voudrait son nom,..), puisque je suis en pleine revisions du bac et que l'odyssée est au programme, j'ai donné mon humble contribution à l'image de Calyspo.

Aucun commentaire: